Où sera installé votre boîtier additionnel pour moteur essence ?

En décidant d'installer un boîtier additionnel pour moteur essence sur votre voiture, vous allez en augmenter la puissance tout en réduisant votre consommation de carburant. Suivant votre façon de conduire et le modèle de votre voiture, vous verrez que la baisse pourrait aller jusqu'à 20%.

Boîtier additionnel pour moteur essence et sa notice d'installation

Pour bien installer votre boitier additionnel moteur essence entre le calculateur et le système d'injection, vous n'aurez pas besoin de compétence particulière en mécanique. En suivant la notice fournie avec ce boîtier électronique, cela ne devrait vous prendre qu'une quinzaine de minutes. Vous le brancherez aux connecteurs du véhicule, sans devoir souder.

Il faut savoir que l'installation d'un boîtier additionnel pour moteur essence n'est pas définitive. Il y a possibilité de l'enlever pour ainsi revenir à la configuration initiale.

Vous aurez le choix entre l'acheter dans un magasin spécialisé ou le commander sur internet. Ce qui est important, c'est de tenir compte de la technologie de votre véhicule pour ne pas vous tromper. Si besoin, vous demanderez conseil au vendeur. Il vous en coûtera en moyenne 130€, suivant le modèle retenu.