Oeuf de yoni : Retrouvaille avec la libido

Il n’y a plus de sentiment qui vous traverse.

Pas la moindre envie de désir sexuel avec votre partenaire. Une sensation que vous avez déjà connu dans le passé et qui se reproduit à l’identique. Pour vous aidez, il existe une ancienne pratique reconnu par de nombreuses femmes. Les oeufs de yoni, c’est peut être curieux car c’est la première fois que vous en entendez parler. Mais c’est un moyen rapide pour vous de mettre en action vos pulsions sexuelles.

Leur principe est simple, il suffit de vous acquérir sur la boutique un ou plusieurs oeufs de yoni. Il existe plusieurs couleurs qui pourraient vous sensibiliser à avoir de nouveaux désirs plus rapidement. Pour plus d’informations sur les oeufs de yoni, vous pouvez consulter notre site internet http://oeuf-de-yoni.org. La couleur est déterminante car c’est elle qui va influencer votre cerveau. Déterminante car elle va stimuler votre cerveau d’une façon à débloquer la libido. Mais avant de penser à cela il faudra avoir un peu de pratique. En effet il faut que votre organe sexuel soit en fonction pour faire remonter au cerveau un stimulus qui va débloquer vos pulsions sexuelles.

Un outil qui marche

Ce n’est pas seulement des oeufs pour la décoration.

Une fois que vous avez avec vous les oeufs de yoni, vous pouvez pratiquer. Il existe plusieurs oeufs, le Jade, le quartz ou encore l'obsidienne qui ont des fonctions différentes. Leurs objectifs est d'atténuer les douleurs abdominales ou encore renforcer les muscles à proximité du vagin. Pour les autres fonctions, vous pouvez avoir une meilleure circulation sanguine et une santé qui s'améliore car votre corps est contraint à l’exercice.