Loi Pinel Lille : pourquoi investir dans un logement neuf ?

Grâce à la loi Pinel vous pouvez dès l’année prochaine voir vos impôts baisser,pour cela il suffit de déposer votre dossier avant la fin de l’année en cours.

  • Vous avez suffisamment le temps pour vous renseigner sur le dispositif Pinel et vous décider si oui ou non vous voulez investir dedans. Dans notre article, nous allons vous parler brièvement de cette loi et de ses avantages, si vous avez besoin de plus de détails rendez-vous sur le site web suivant :http://loipinellille.info ;
  • Pinel est une loi de défiscalisation immobilière récente qui date seulement de l'année 2015, introduite par la loi de finances 2015. Elle vient d'être prolongée jusqu'en 2021 par Emmanuel Macron.

Les conditions à respecter concernant Pinel

Le logement devra évidemment être loué pour une période d'au moins 3 ans.Plus la durée augmente plus la réduction sera importante.

La durée maximale est de 12 ans. Une fois cette période écoulée vous pourrez faire de votre immobilier tout ce qui vous plaira ;l'habiter, continuer à le louer ou faire de lui votre deuxième résidence.

Parmi les zones éligibles au dispositif il y'a la ville de Lille. Une ville étudiante jeune et dynamique, vous êtes certain de louer votre bien très facilement.